top of page

Témoignages Clients Coaching

Développement d'entreprise, confiance en soi, réduction de la fatigue
Hannah et moi avons travaillé ensemble pendant plusieurs mois pour nous concentrer sur le développement de son entreprise. Grâce au coaching, elle a pu réduire l'épuisement, renouer avec ses émotions et développer la confiance en soi pour continuer à faire croître son entreprise tout en maintenant des pratiques pour prendre soin d'elle. Elle a réussi à élargir avec succès sa base de clients sans s'épuiser.
"Mon expérience avec Clémentine n’était rien d’autre qu’un haut degré de professionnalisme et d’expertise. Honnêtement, je ne pourrais pas la recommander assez. J’ai personnellement lancé ma propre entreprise il y a quelques années maintenant et j’ai eu des coachs dans le passé. Mais j’ai certainement eu la meilleure expérience jusqu’à présent avec le style de coaching de Clémentine. Je pense de manière très logique et le coaching de Clémentine m’a vraiment aidé à puiser dans mon côté féminin. Cela m’a permis d’incarner la confiance dont j’avais besoin pour faire passer mon entreprise au niveau supérieur, ainsi que la confiance en moi que je pouvais prendre plus de clients sans m’épuiser. Après chaque séance, je me sentais plus légère, plus heureuse et prête à passer à l’étape suivante de mon entreprise. Merci Clémentine pour l’espace que tu as occupé - je n’aurais pas pu passer aux étapes suivantes sans toi! Merci »"

Hannah Rose R, Consultante en finance

115A8057_edited.jpg
Développement des compétences en leadership, équilibre travail-vie
Annette a commencé le coaching pour relever des défis professionnels, améliorer ses compétences en leadership et obtenir un meilleur équilibre de vie professionnelle et personnelle. Grâce à notre travail ensemble, elle a gagné en confiance et pu approcher les conflits d'équipe de manière plus efficace tout en encourageant une meilleure communication au sein de son équipe. De plus, elle a appris à donner la priorité à son bien-être personnel, ce qui a conduit à un meilleur équilibre de vie.
annette_edited.png
"Clémentine accorde une grande attention aux détails et pose les bonnes questions pour m'aider à trouver les réponses que je cherche. Elle sait lire les situations et reconnaître quand j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir entre les questions ou quand j'ai besoin d'un peu d'orientation supplémentaire. Nos séances m'ont énormément aidé à trouver de la clarté dans différents sujets sur lesquels j'avais des doutes auparavant. J'apprécie vraiment sa gentillesse et sa personnalité calme, en plus elle propose les meilleures méditations !"

Annette Tanne, Scrum Master

Gestion du stress, réorientation de carrière
Laura et moi avons travaillé plusieurs semaines sur la gestion du stress ainsi que sur la réorientation de carrière. Grâce au coaching, Laura a acquis des connaissances et des stratégies pour gérer efficacement le stress tout en explorant de nouvelles voies professionnelles et opportunités.
"Merci beaucoup à Clémentine qui m'a aidé avec mes problèmes. Elle a de grandes capacités d'écoute et offre de précieuses perspectives. Elle m'a partagé des outils, m'a guidée avec des exemples et des exercices, et s'est toujours adaptée à moi et à mes besoins. Je pouvais constater chaque semaine les progrès que j'ai réalisés grâce à nos discussions. Ces séances m'ont été utiles car les outils et les techniques peuvent être utilisés dans de nombreuses situations. Je continue de les utiliser lorsque nécessaire. Je recommande vivement Clémentine en tant que coach !"

Laura B, Project Manager

WhatsApp Image 2023-04-19 at 06.13.07.jpeg
Gestion du temps, productivité et gestion du stress
Lors de nos séances, nous avons abordé les défis de gestion du temps auxquels Joanna était confrontée, en lui donnant les moyens de prioriser les tâches, de surmonter la procrastination et de retrouver un sentiment d'équilibre dans sa vie. Grâce au coaching, Joanna a développé des stratégies pratiques pour gérer son temps plus efficacement, mieux faire face au stress et se sentir plus confiante dans les étapes à prendre pour avancer.
Joanna s client picture

"Les séances de coaching avec Clémentine m'ont beaucoup apporté. Elle sait vous écouter, vous guider dans votre réflexion et vous apporter les clefs d'un véritable développement. Je me suis sentie actrice de mon évolution. Clémentine est une femme douce et solide, elle vous apporte la sérénité dont vous avez besoin pour vous voir au-delà de ce qui vous oppresse. Elle m'a accompagnée dans la reprise en main de mon environnement, non pas dans un esprit de domination, mais pour ne pas subir ce qui m'entourait. En résumé, ces séances m'ont permis de trouver mon équilibre pour avancer et affronter les défis d'un quotidien mouvementé avec confiance. Je ne peux que recommander !"

Joanna Sezol, doctorante en archéologie

Gestion du stress, équilibre travail-vie
Anne-Kristine et moi avons focalisé nos efforts sur la régulation du stress et l'atteinte d'un meilleur équilibre entre travail et vie personnelle. Le coaching l'a aidée à naviguer plus aisément à travers sa charge de travail importante et à donner la priorité à son bien-être, lui permettant ainsi d'atteindre un équilibre plus harmonieux entre sa vie professionnelle et personnelle.

"J'ai été coachée par Clémentine au cours de ce printemps/été et cela m'a été très utile et m'a permis de gagner en autonomie. 

Pour moi, Clémentine s'est révélée être une véritable coach authentique. Elle est à l'écoute de mes réflexions et de mes inquiétudes et sait me guide avec les questions adaptées en retour. Elle me laisse l'espace de réflexion nécessaire, et sa personnalité attentive, paisible et amicale permet de se pencher facilement sur les challenges professionnels et personnels et sur les moyens pour les surmonter.

Je n'ai aucune hésitation à recommander Clémentine à mes connaissances. Elle est déterminée à vous aider à atteindre vos objectifs."

Anne-Kristine Adanes

anne kristine.jpg
Confiance, surmonter la peur et la procrastination, développement professionnel, deuil
Ruth

Je suis tellement reconnaissante d'avoir l'opportunité d'être coachée par Clémentine ! Elle crée un cadre de coaching solide avec une écoute compatissante, des conseils de confiance et une réflexion douce. Son habileté en tant que coach m'a permis d'explorer ouvertement mes aspirations, mes objectifs, mes défis et mes peurs, et d'acquérir les connaissances significatives qui me permettent d'avancer dans ma vie professionnelle et personnelle.

Elle m'a soutenue sur une variété de sujets : la clarté dans la direction de mon entreprise, la confiance en tant que coach, avancer après un changement relationnel, surmonter la peur et la procrastination, et plus encore.

Elle m'invite à prendre le temps de me connaître, avec amour et acceptation. Elle m'invite à découvrir la sagesse cachée et la connaissance en moi qui sont des pièces du puzzle pour avancer.

 

Après chaque séance, je m'engage à suivre les actions que nous créons ensemble et à me rapprocher de mes objectifs. Je suis claire sur les étapes que je prends dans mon entreprise. Je me sens confiante dans mon expertise. Je me sens guérie après mon deuil profond. Je surmonte la peur et la procrastination avec amour-propre.

Clémentine offre un suivi en dehors des séances, un doux check-in et célèbre ce que j'ai accompli. Je ressens une profonde paix, confiance et excitation dans ma vie professionnelle et personnelle grâce à Clémentine.

 

Un trésor d'avoir un coach qui se sent comme une meilleure amie qui défend le meilleur en moi !

Ruth Li

Développement professionnel, établissement d'objectifs, motivation
"J'ai beaucoup apprécié mes séances de coaching avec Clémentine, qui est à l'écoute et vous met à l'aise dès le début. Elle m'a donné l'espace nécessaire pour partager mes pensées et mes sentiments concernant mes croyances, mon parcours et mes expériences vécues, ce que j'ai beaucoup apprécié. Clémentine m'a posé des questions qui m'ont poussé à réfléchir en profondeur et à prendre conscience de nouvelles choses à propos de moi-même et de ma vie. Ces nouvelles perspectives m'ont aidé à agir avec inspiration en sachant ce qui me motive pour définir mes objectifs et comment je pourrais travailler pour les atteindre. Elle est empathique, attentionnée et passionnée. Elle m'a aidé à passer d'un état où je me sentais bloqué à un état de joie. Elle utilise également des solutions axées sur l'avenir, ce qui m'a aidé à visualiser ma vie future et comment je pourrais la rendre possible.
Je recommanderais vivement Clémentine à toute personne souhaitant des séances de coaching, que ce soit pour la vie, la carrière ou les affaires.
Merci."

Nazlee Mayhew, Directrice Global Mindset Solution

nazlee m.jpg
Equilibre de travail-vie
anais.jfif
"Mon expérience de coaching avec Clémentine a été une expérience inspirante, définitivement positive pour moi. Elle m'a posé les bonnes questions pour me faire réaliser que mes barrières psychologiques pouvaient largement être surmontées et que les choses dépendent beaucoup plus de moi que je ne le pensais. L'approche de Clémentine est très factuelle et pragmatique, liée à nos problématiques réelles, et elle comprend très rapidement les enjeux de notre quotidien, nous faisant travailler dessus lors de ses séances. J'apprécie également énormément son suivi régulier et bienveillant. Je la recommande vivement !"

Anaïs Deleau, Consultante

Etablissement et maintien d'objectifs, équilibre de vie
"Les séances de coaching avec Clémentine m'ont aidé à mieux organiser mes journées, à être plus disciplinée et à me concentrer davantage sur mes priorités. Au cours des séances de coaching, j'ai pu explorer en toute sécurité quelles sont mes priorités et comment je peux atteindre mes objectifs. Clémentine est très encourageante et encourageante, avec un véritable désir de vous aider à atteindre vos objectifs. Elle pose d'excellentes questions, est à l'écoute de mes besoins, et est entièrement concentrée sur mon accompagnement. J'ai également apprécié sa voix douce, calme et accueillante. Je recommande vivement le coaching de Clémentine. Merci beaucoup."

Hana Buchalíková 

Perfect hour is when the sun is near to
maeria.jfif
"Je suis profondément reconnaissante pour le coaching de Clémentine. C'est une professionnelle inspirante qui possède à la fois les connaissances et la passion pour vous aider à grandir et surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin. J'ai trouvé les séances de coaching avec elle très utiles et enrichissantes. J'ai développé une meilleure comperéhension de ma personnalité, et de ma manière de penser et d'agir. Malgré la complexité des sujets que nous avons abordés, elle m'a aidée à trouver des moyens efficaces d'affronter mes épreuves, elle a renforcé ma confiance en moi et m'a aidée à vivre une vie plus épanouie. Sa capacité à se connecter avec vous et à vous mettre à l'aise pour vous ouvrir et réfléchir, crée une conversation émotionnelle impactante. Les étapes claires qui découlent de chaque séance sont d'une grande aide pour atteindre vos objectifs personnels. Je la recommande à quiconque souhaite améliorer sa qualité de vie sur tous les plans."

Maria Papadopoulou, Marketing & Communication Manager

"J'ai eu des séances de coaching hebdomadaires avec Clémentine au cours du dernier mois. Son coaching a été inestimable, m'aidant à naviguer à travers de nombreux changements dans ma vie et le démarrage d'une nouvelle entreprise. Si vous recherchez une coach professionnelle qui est calme, empathique et encourageante, alors je recommande vivement Clémentine."

Kathryn H, Entrepreneuse

Coaching Client Kathryn
Perfect hour is when the sun is near to set. I just played with my lens and the shadows_ed
"Dès que j'ai rencontré Clémentine, j'ai pu ressentir sa personnalité chaleureuse transparaître, ce qui a contribué à créer un espace sûr et ouvert où je me suis senti à l'aise pour partager. Le coaching de Clémentine m'a aidé à avancer et à passer à l'action. Merci Clémentine pour tout ton soutien, tu es incroyable ❤"

Catherine Langford

"Le coaching de Clémentine est remarquable. Clémentine travaille en amont pour les préparations des séances, la qualité est au rendez-vous! J'ai beaucoup aimé sa bienveillance et sa bonne énergie. Clémentine propose un accompagnement en toute sérénité. J'ai énormément appris sur différents sujets comme le syndrome de l'imposteur, les pensées limitantes ainsi que l'affirmation de soi. J'ai réussi à gommer l'usage du "On" ou du "nous" pour le remplacer par le "je". Cette évolution m'a permis de prendre conscience de mes compétences professionnelles et personnelles, de mon rôle central dans certaines situations, et enfin cela m'a permis de valoriser mes propres contributions. Nous sommes tous des apprenants, alors n'hésitez pas à oser "apprendre" avec la douceur de Clémentine."

Audrey M

Perfect hour is when the sun is near to set. I just played with my lens and the shadows_ed
bottom of page

top of page

Coaching Clients Testimonials

Business development, self confidence, reduce exhaustion
Hannah and I worked together over several months to focus on her business development. Through coaching, she was able to reduce exhaustion, reconnect with her emotions, and develop self-trust to continue growing her business while maintaining self-care practices. As a result, she successfully expanded her client base without burning out.
"My experience with Clementine was nothing other than a high degree of professionalism and expertise. I honestly couldn't recommend her highly enough. I personally started my own business a couple of years ago now and have had coaches in the past. But I have definitely had the best experience so far with Clementine's style of coaching. I'm a bit of a logical brain, so Clementine's coaching really helped me tap into my feminine side. It allowed me to embody the confidence I needed to take my business to the next level, as well as gave me the self-trust that I could take on more clients without burning myself out. After each session, I would feel lighter, happier, and ready to take the next step in my business. Thank you Clementine for the space you hold - I wouldn't have been able to take the next steps if not for you!"

Hannah Richards, Finance Consultant

115A8057_edited.jpg
Leadership skills development, work life balance
Annette started coaching to tackle difficult work challenges, enhance her leadership skills, and improve her work-life balance. Through our work together, she gained the confidence to address team conflicts more effectively and foster better communication within her team. Additionally, she learned to prioritize her personal well-being, leading to a more balanced life.
annette_edited.png
"I've had many coaching sessions with Clémentine over the last 2 years and they've been invaluable in helping me navigate stressful work situations and achieving a better work-life balance. It brings so much clarity to have someone ask the right questions. Sometimes it's also great to just have someone listen with a neutral opinion and help me work through things. Clémentine is very nice and a great listener and I'm very happy I got the opportunity to work together with her."

Annette Tanne, Scrum Master

Stress management, career reorienting
Laura and I worked several weeks on stress management as well as career reorienting. Through coaching, Laura gained insights and strategies to effectively manage stress while exploring new career paths and opportunities.
"Thank you so much to Clémentine who has helped me with my personal challenges. She has great listening abilities and gives great insights. She has shared with me tools, guided me with examples, exercises and was always adjusting to me and my needs. I could see each week the progress I made thanks to discussing with her. These sessions have been helpful because the tools and techniques can be used in many situations. I continue using them when needed. I highly recommend Clémentine as your coach !"

Laura B, Project Manager

WhatsApp Image 2023-04-19 at 06.13.07.jpeg
Time management, productivity and stress management
Together, we addressed her time management challenges, empowering her to prioritize tasks, overcome procrastination, and regain a sense of balance in her life. Through coaching, Joanna developed practical strategies to manage her time more effectively, better deal with stress and feel more confident to move forward.
Joanna s client picture

"The coaching sessions with Clémentine brought me a lot. She knows how to listen to you, guide you in your thinking and provide you with the keys to real development. I felt like an actor in my own development. Clémentine is a gentle and strong woman, she brings you the serenity you need to see yourself beyond what oppresses you. She supported me in taking back control of my environment, not in a spirit of domination, but so as not to suffer from what was around me. In summary, these sessions allowed me to find my balance to move forward and face the challenges of a hectic daily life with confidence. I can only recommend!". 

Joanna Sezol, Phd student in Archeology

Stress regulation, work life balance
Anne-Kristine and I concentrated on stress regulation and achieving a better work-life balance. Coaching helped her navigate her high workload with more ease and prioritize her well-being, leading to a more harmonious balance between her professional and personal life.

"I have been coached by Clementine during this spring/summer 2023 and that has been very useful and empowering for me. 

 

For me, Clementine has turned up as a true and genuine coach. She always listen carefully to my reflections and worries and she always respons with good inquiring questions in return. She holds the space, and her kind, peaceful and friendly appearance makes it easy to lean in and explore what`s going on in work and life and how to deal with it.

 

I have absolutely no worries recommending being coached by Clementine. She truly wants to help you reach your goals". 

Anne-Kristine Adanes 

anne kristine.jpg
Confidence, overcoming fear and procrastination, business development, grieving
Ruth
I am so grateful to have the opportunity to be coached by Clementine! She creates a strong coaching container with compassionate listening, trusting guidance, and gentle reflection. Her skillfulness as a coach had allowed me to openly explore my aspirations, goals, challenges and fears, and to gain the meaningful insight that allows me to move forward in my business and personal life. 

 

She has supported me with a range of topics: clarity in the direction of my business, confidence as a coach, moving forward after a change in relationship, overcoming fear and procrastination, and more. 

 

She invites me to take the time to get to know myself, in loving-kindness and acceptance. She invites me to discover the hidden wisdom and knowing within me that are puzzle pieces to moving forward. 

 

After session, I commit to the actions steps we create in session and move closer to my goals. I am clear on the steps I am taking in to business. I feel confident in my expertise. I feel healed after my deep grieving. I move through fear and procrastination with self-love. Clementine offers accountability outside of sessions, a gentle check-in and celebration of what I've accomplished. I feel deep peace, confidence and excitement in my business and my personal life thanks to Clementine. A treasure to have a coach that feels like a best friend who is advocating for the best in me!

Ruth Li

Professional development, goal setting, motivation

"I enjoyed my coaching sessions with Clementine who is a very good listener and makes you feel comfortable and at ease from the beginning. She gave me the space to share my thoughts and feelings about my beliefs, background and lived experiences which I appreciated. Clementine asked me questions that got me to think deeper and raise new awareness about myself and my life. These new insights helped me take inspired action from a place of knowing what motivates me to set my goals and how I could work towards them. She is empathetic, caring and passionate. She helped me move from a place of feeling stuck to one of joy. She also uses future-focused solutions which helped me envision my future life and how I could make it possible. 

I would highly recommend Clementine to anyone who wanted coaching sessions whether it is about life, their career or business. 

Thank you"

Nazlee Mayhew, Business Owner and Coach

nazlee m.jpg
Work-life balance
anais.jfif
"My coaching experience with Clémentine was an inspiring experience, definitely positive to me. She asked me the right questions to make me realise my psychological barreers could largely be overcome and that things depends on me much more than I thought. Clémentine's approach is very factual and pragmatic, linked to our real issues and she understands very quickly our day to day stakes, and makes us work on it in her sessions.I also really appreciate her regular and benevolent follow-up.Efficient, close to the field, relevant, I strongly recommend!"

Anaïs Deleau, Consultant

Setting and maintaining goals, work-life balance.
"The coaching sessions with Clémentine helped me to better organize my days, be more disciplined, and be more focused on my priorities. In the coaching sessions, I could safely explore what my priorities are and how I can support myself in reaching my goals. Clémentine is very supportive and encouraging, having a true desire to help you reach your goals. She gave great questions, was tuned to me, and was fully focused on helping me. I also enjoyed her soft, gentle, and welcoming voice. I highly recommend Clémentine's coaching. Thank you a lot."

Hana Buchalíková 

Perfect hour is when the sun is near to
maeria.jfif
"I’m deeply grateful for Clementine’s coaching, she’s an inspiring professional who has both the knowledge and the passion to help you grow and overcome any obstacles along the way. I found the coaching sessions with her very helpful and empowering, I got valuable insights on my personality as well as my way of thinking and acting. Despite the complexity of the topics we discussed, she helped me find effective ways to fight my battles, she boosted my self-confidence and helped me live my best life. Her ability to connect with you and to make you feel comfortable to open up and reflect, creates an emotional and powerful conversation, and the clear steps that come out of each session are great help to achieve your personal goals. I couldn’t recommend her more to anyone who would like to improve their quality of life in any sense."

Maria Papadopoulou, Marketing & Communication Manager

"As soon as I met Clémentine I could feel her warm personality shining through, which helped create the safe and open space for me to feel comfortable to share. Clémentine's coaching helped me to move forward and take action. Thank you Clémentine for all your support, you are amazing ❤"

Catherine Langford

Perfect hour is when the sun is near to set. I just played with my lens and the shadows_ed
Man in the Mist
"I had five sessions with Clementine, and every time after the session, I felt very good about myself. The clarity I gained after each session was amazing. Clementine is exceptionally skilled at touching on deep feelings and opening up deeper levels of conversation. I highly recommend her to anyone seeking clarity and solutions by exploring their inner self. Her ability to connect on an emotional level and facilitate profound insights is truly impressive." 

Gurcan P.

"I’ve had weekly coaching sessions with Clementine over the past month. Her coaching has been invaluable, helping me to navigate lots of life changes and starting a new business. If you’re looking for a professional coach who is calm, compassionate and supportive, then I highly recommend Clementine."

Kathryn Hill, Entrepreneur

Coaching Client Kathryn
Perfect hour is when the sun is near to set. I just played with my lens and the shadows_ed
"Clementine's coaching is remarkable. Clementine works diligently beforehand to prepare the sessions, ensuring high quality! I greatly appreciated her kindness and positive energy. Clementine offers guidance in a serene atmosphere. I learned a lot about various subjects such as impostor syndrome, limiting beliefs, and self-affirmation. I succeeded in replacing the use of 'we' or 'us' with 'I.' This evolution helped me become aware of my professional and personal skills, my central role in certain situations, and ultimately enabled me to value my own contributions. We are all learners, so don't hesitate to dare to 'learn' with Clementine's gentle guidance."

Audrey M

bottom of page