top of page
bernard-p4NcN83polw-unsplash_edited.jpg

TRAVAILLER AVEC MOI

Vivez une transformation profonde dans votre vie personnelle et professionnelle en entreprenant un voyage qui cultive un état d'esprit puissant et améliore vos compétences en leadership. Explorez le chemin de l'épanouissement personnel et professionnel tandis que je vous guide dans une exploration approfondie de votre Mindset, vous permettant ainsi de libérer pleinement votre potentiel.

0B2A0860_edited.jpg

1-1 COACHING SESSION

Dans un espace sûr et bienveillant, nous explorons vos objectifs et vos défis personnels. Ensemble nous identifions les obstacles, nous explorons les opportunités pour les surmonter et définissons des actions précises pour que vous puissiez avancez avec confiance vers vos objectifs.

Coaching en français, anglais

En ligne ou en personne

Forfaits de 3, 6,12 mois disponibles

YOGA

Vivez un voyage Intérieur à travers la pratique du yoga.

Ralentissez, laissez partir le stress et renouez profondément avec vous-même.

Image by Jaspinder Singh

Mes valeurs en tant que Coach

Empathie

L'empathie est au cœur de ma démarche de coaching. Je comprends que le parcours de chaque individu est unique, et je m'efforce d'établir une connexion profonde avec mes clients. En me mettant à leur place, je peux mieux les guider et les soutenir dans leurs défis.

Respect

Respect is the foundation of every interaction I have with my clients. I value their perspectives, beliefs, and experiences. With respect as the cornerstone, I create a safe and non-judgmental space where clients can explore their thoughts and feelings.

Collaboration

Je crois que les résultats les plus transformateurs sont obtenus en travaillant ensemble. La collaboration est une valeur clé dans ma démarche de coaching. Je collabore avec mes clients, en posant des questions stimulantes pour développer des stratégies personnalisées pour la croissance et le développement.

Responsabilité

La responsabilité est le chemin vers le progrès. J'encourage mes clients à prendre en charge leurs objectifs et leurs actions. Je leur fournis les outils nécessaires et le soutien, mais c'est grâce à la responsabilité que les clients apportent des changements durables et réalisent leurs aspirations.

Apprentissage continu

Tout comme j'aide mes clients à grandir, je m'engage à ma propre croissance et à mon développement. Je reste à jour avec les dernières techniques de coaching et les connaissances en psychologie. Cet engagement envers l'apprentissage continu garantit que je propose la meilleure guidance à mes clients.

Integrité

Mon coaching est guidé par une intégrité inébranlable. Je suis honnête, transparent et éthique dans toutes mes interactions. Mes clients peuvent avoir confiance que ma guidance est enracinée dans l'intégrité, et je priorise leur bien-être par-dessus tout.

Mes client(e)s sont...

Mes client(e)s sont déterminé(e)s à prendre des mesures qui auront un réel impact transformateur. Ils/Elles souhaitent apporter des changements durables et sont prêt(e)s à s'engager pour leur développement personnel.

Leaders en entreprise

Business Owners

Parents & Individus

Quelques mots

Née et ayant grandi en France, j'ai déménagé en Suisse en 2015.

Malgré le fait d'avoir tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse, l'année 2016 s'est révélée être l'une des périodes les plus difficiles de ma vie. Faisant face à la perte de ma meilleure amie et à des niveaux de stress élevés, je me sentais déconnectée de moi-même et je me perdais dans mes pensées négatives.

Mais un jour, déterminée à faire un changement, je me suis enfin engagée à travailler sur moi-même. C'était le début d'un voyage profond et impactant.

 

De la découverte de la pratique du yoga à l'expérience du pouvoir de l'esprit à travers l'exposition au froid, en passant par la lutte contre mes propres défis grâce au coaching, j'ai entamé un voyage pour moi-même.

Tout commence par une décision pour vous-même.

photo (2)_edited.jpg
jen-p-FoG8lotg7AA-unsplash.jpg

APPEL DE DECOUVERTE GRATUIT

Dans cet appel de découverte nous avons la possibilité de faire plus ample connaissance et d'explorer ta situation, tes besoins, attentes et objectifs et comment je pourrais t'accompagner.

30 min

Pourquoi le Coaching?

En tant que coach, mon rôle est de vous aider à atteindre vos objectifs et à effectuer des changements dans votre vie à une vitesse exponentielle. Je vous aide à combler l'écart entre où vous êtes actuellement et où vous voulez être en vous aidant à gagner en clarté et à prendre des mesures concrètes. Grâce à des questions impactantes, ma mission est de vous inspirer à libérer votre potentiel personnel et professionnel.

Ma démarche de coaching.

Ma démarche de coaching repose sur la formulation de questions percutantes qui aident mes clients à acquérir de la clarté et à prendre conscience de leurs objectifs et aspirations. Je suis à l'écoute et empathique, offrant un espace sûr et bienveillant pour que mes clients puissent explorer leurs pensées et émotions. Mon engagement est de donner à mes clients les moyens d'atteindre leur plein potentiel. J'apporte un mélange unique d'expertise en PNL, TCC, pleine conscience et yoga, combiné à une focalisation sur la régulation du système nerveux, pour créer une expérience de coaching holistique et transformationnelle.

 

Que vous cherchiez à vous débarrasser du stress, à développer vos compétences en leadership, à trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle, ou que vous souhaitiez développer un état d'esprit fort pour surmonter les obstacles sur le chemin et atteindre vos objectifs, je suis là pour vous accompagner à chaque étape. Avec mon approche bienveillante et encourageante, je vous aiderai à surmonter vos peurs, à briser les barrières mentales et à atteindre vos objectifs.
 

Alors, si vous êtes prêt(e)s à passer à l'action et à transformer votre vie, n'hésitez pas à me contacter !

C'est parti !

A propos de moi

Professionnellement

  • Coach certifiée depuis 2021, accrédité par l'ICF, The Clique Academy

  • Certifiée Coach Informée sur le Trauma, accrédité par l'ICF, Moving the Human Spirit

  • Membre de l'ICF - Fédération Internationale de Coaching

  • Praticienne certifiée en PNL depuis 2021, Centre of Excellence

  • Professeure de yoga certifiée depuis 2019, Blooming Lotus Yoga Bali

  • Professeure de yoga Sensible aux Traumatismes, certifiée 2024, Yoga Medicine

  • Professeure de méditation certifiée depuis 2019, Blooming Lotus Yoga Bali

  • Master en Management Interculturel et Marketing International, ISIT Paris

  • Plus de 9 ans d'expérience en marketing/digital, travaillant en étroite collaboration avec des équipes multiculturelles

Privately

  • Adepte de la Méthode Wim Hof. Apprécie les bains de glace en hiver. Survivante du défi Swiss Ice Challenge 2019. A fait une randonnée de 90 minutes par -5 degrés en ne portant que des chaussures de randonnée, un short et une brassière de sport.

  • Passionnée de sports : Yoga, course à pied, Jiu Jitsu brésilien, etc.

  • Fascinée par la connexion entre le corps, l'esprit et le développement personnel.

  • Parle 5 langues : français, anglais, allemand, italien et japonais.

bottom of page

top of page
bernard-p4NcN83polw-unsplash_edited.jpg

WORK WITH ME

Experience a profound transformation in your personal and professional life by embarking on a journey that cultivates a powerful mindset and enhances your self leadership skills. Discover the path to personal and professional growth as I guide you through a deep dive into your mindset, empowering you to unleash your full potential.

0B2A0860_edited.jpg

1-1 COACHING SESSION

Together, in a safe and compassionate space, we work on your personal goals. Together we explore your challenges, reflect on opportunities and on define clear action steps so that you can move forward with confidence.

Coaching in French, English

German possible with questions in English.

Online or in person

3, 6,12 months packages available

YOGA

Experience a journey for your Self through the gift of Yoga.

Slow down, let go of stress and reconnect deeply within.

Image by Jaspinder Singh

My values as a Coach

Empathy

Empathy is at the core of my coaching approach. I understand that each individual's journey is unique, and I strive to connect with my clients on a deep emotional level. By putting myself in their shoes, I can better guide and support them through their challenges.

Respect

Respect is the foundation of every interaction I have with my clients. I value their perspectives, beliefs, and experiences. With respect as the cornerstone, I create a safe and non-judgmental space where clients can explore their thoughts and feelings.

Collaboration

I believe that the most transformative results come from working together. Collaboration is a key value in my coaching approach. I partner with my clients, through thoughts-provoking questions to develop personalized strategies for growth and development.

Accountability

Accountability is the path to progress. I encourage my clients to take ownership of their goals and actions. I provide the necessary tools and support, but it's through accountability that clients make lasting changes and achieve their aspirations.

Continuous learning

Just as I help my clients grow, I am committed to my own growth and development. I stay up-to-date with the latest coaching techniques and psychological insights. This commitment to continuous learning ensures that I offer the best guidance to my clients.

Integrity

My coaching is guided by unwavering integrity. I am honest, transparent, and ethical in all my interactions. My clients can trust that my guidance is rooted in integrity, and I prioritize their well-being above all else.

My clients are...

Determined and committed to take impactful steps for themselves. They want to bring lasting changes and are ready to challenge themselves within the coaching sessions and to commit for their growth.

Corporate Leaders

Business Owners

Parents & Individuals

A few words about me

Born and raised in France, I arrived in Switzerland in 2015.

Despite having everything I needed to be happy, 2016 turned out to be one of the most challenging periods in my life. Dealing with heart ache, the loss of a dear friend, high stress levels, I was feeling out of touch with myself and was spiraling in my negative thoughts.

But one day, determined to make a change, I finally committed to working on myself. That was the start of a profound and impactful Journey.

 

From discovering the healing practice of yoga, to experiencing the power of the mind through cold exposure and fighting my personal challenges through Coaching, I started a journey for My Self.

It all starts with a decision for yourself.

photo (2)_edited.jpg
jen-p-FoG8lotg7AA-unsplash.jpg

FREE DISCOVERY CALL

In this free Discovery call, we get the opportunity to connect and get to know each other. We explore together what you are looking to create in your life or work, how we could work together and if we are a match for working together.

30 min, online

Why Coaching?

As a coach, my role is to help you reach your goals and make changes in your life at an exponential speed-rate. I help you bridge the gap between where you are now and where you want to be by helping you gain clarity and take actions steps.
Through thought-provoking questions, my mission is to inspire you to unleash your personal and professional potential.

My approach to Coaching

My approach to coaching is rooted in asking powerful questions that help my clients gain clarity and insight into their goals and aspirations. I am an empathic listener, providing a safe and supportive space for my clients to reflect on their thoughts and feelings. My coaching is driven by a deep commitment to empowering individuals to achieve their full potential. I bring a unique blend of expertise in NLP, CBT, mindfulness, and yoga, combined with a focus on nervous system regulation, to create a holistic and transformational experience and support my clients outside of coaching sessions.

Whether you are looking to let go of stress, to develop your leadership skills, to find a better work life balance, or whether you are looking to develop a strong mindset to overcome obstacles on the way and achieve your goals, I am here to help you every step of the way. With my compassionate and supportive style, I will help you overcome your fears, break through mental barriers, and achieve your goals.

So, if you're ready to take inspired actions and transform your life, reach out to me!

Are you ready?

A few facts about me

Professionally

  • Associate Certified Coach (ACC), ICF

  • Certified Coach since 2021, ICF-accredited, The Clique Academy

  • Certified Trauma-Informed Coach, ICF-accredited, Moving the Human Spirit

  • Soon in training to become Somatic, Body-oriented Coach, Somatic School

  • Certified NLP Practitioner since 2021, Centre of Excellence

  • Certified Yoga Teacher since 2019, Blooming Lotus Yoga Bali

  • Certified Trauma-Informed Yoga Teacher 2024, Yoga Medicine

  • Certified Meditation Teacher since 2019, Blooming Lotus Yoga Bali

  • Hypnotherapy and Cognitive Techniques for Stress management Diploma

  • Master in Intercultural Management and International Marketing, ISIT Paris

  • 9+ years experience in Marketing / Digital, working in close collaboration with cross-cultural teams

Privately

  • Wim Hof practitioner: Enjoy ice baths in winter. Survivor of the Swiss Ice Challenge 2019: Hiked 90 minutes by -5 degree in nothing but hiking shoes, shorts and sports bra.

  • Sports enthusiasts: Yoga, Brazilian Jiu Jitsu and more.

  • Fascinated about the connection between the body mind, and personal growth.

  • Speaks 5 languages: French, English, German, Italian and Japanese

bottom of page